Lichtervelde - Leysafortstraat

Brochure uniquement disponible en néerlandais

Nouvelle phase en vente à Lichtervelde

Vous cherchez un cocon confortable et payable, dans un quartier tranquille mais pas trop éloigné du centre ? Si c’est le cas, ce lotissement est fait pour vous et votre famille. Nouvelles maisons à vendre : six maisons trois façades, classiques ou modernes, avec trois chambres et possibilité de chambre supplémentaire au grenier.

Bij dit woonproject wordt de keuken optioneel aangeboden, deze is dus niet inbegrepen in de prijs.  

Maison peu énergivore Prix fix à l’instant où vous signez le contrat


Vincent Sohier
Filip Vandermeeren

Filip Vandermeeren & Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732


Large choix au niveau de l’agencement et du prix

Chaque ménage à sa propre identité et ses propres besoins en matière de logement.  Si vous aimez passer vos vacances au jardin, vous souhaiterez sans doute une belle et grande terrasse et de larges baies vitrées laissant entrer un maximum de lumière. A moins que votre priorité soit de disposer de suffisamment d’espaces de rangement à côté de la cuisine ou du garage, pour pouvoir décharger les courses et les ranger aussitôt. Ou d’un bureau si votre profession vous amène à travailler à domicile. Le lotissement de la Leysafortstraat à Lichtervelde propose précisément divers concepts d’habitat. A vous de choisir celui qui vous convient.

Découvrez les maisons


Dans le cadre de ce beau projet, nous avons voulu donner à chaque maison et à chaque famille une identité propre au sein du lotissement.

Architecte Jo Vaneeckhout



Un habitat contemporain et payable

Extérieurement, les maisons affichent un look sobre et épuré, tandis que l’intérieur est particulièrement lumineux, ce qui crée un ensemble aéré et agréable à vivre. Chaque logement est conçu de façon à répondre aux exigences actuelles en termes de confort, tout en restant payable et en privilégiant la durabilité. Le prix comprend un niveau élevé de finition et la qualité des matériaux est telle que pendant très longtemps, vous n’aurez que peu ou quasi pas de frais d’entretien.


Découvrez le quartier


Des nouvelles pour vous

Vincent Sohier Filip Vandermeeren

Avons-nous suscité votre intérêt?