Beveren-Leie - Sint-Jansstraat

Brochure uniquement disponible en néerlandais

Ce lotissement est implanté dans un quartier accueillant où jeunes et moins jeunes se sentent vraiment chez eux. Il est situé à proximité immédiate de la Lys, entre Waregem et Courtrai, des villes où il fait bon se promener et faire son shopping. Bref, avec ce projet d’habitations modernes, nous répondons aux goûts et aux besoins du plus grand nombre.

  • Maisons deux et trois façades
  • 3 chambres à coucher, avec possibilité d’en aménager deux supplémentaires
  • Toiture plate ou grenier sous les combles
  • Clôture du jardin comprise
  • Îlots de stationnement avec bornes de chargement
  • Garage intégré, espace pour carport ou emplacement de parking
  • Panneaux solaires
  • Niveau E : E20
  • Maison-témoin en construction

Interessante investering


Vincent Sohier
Quirijn Pannecoucke

Quirijn Pannecoucke & Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732

Priorité au calme et à la nature

Difficile pour un amoureux de la nature d’imaginer meilleure situation. Votre nouvelle habitation n’est qu’à 650 mètres de De Garage, l’endroit idéal pour se détendre et profiter d’un repos bien mérité. Ou pour découvrir quantité d’oiseaux dans leur habitat naturel. Quant à la Lys toute proche, elle vous invite à fouler ses nombreux sentiers de promenade, à pied ou à vélo. Mais pas besoin forcément de sortir pour profiter d’un petit coin de verdure. Votre jardin deviendra vite votre endroit privilégié pour partager un barbecue en été avec les amis ou observer les enfants en train de jouer.

A la découverte des environs


L’idée de base était de construire des maisons modernes, lumineuses et suffisamment spacieuses, en privilégiant les matériaux durables.

Architecte Carl Van Acker


Maisons spacieuses et confortables

Le lotissement se compose de 22 maisons modernes à deux ou trois façades. Grâce aux accents en bois qui ornent les façades, chaque maison apparaît unique. A l’intérieur, nous avons privilégié le confort et la luminosité. Toutes comptent deux ou trois chambres à coucher. Si vous optez pour une maison avec un toit à versants, vous pourrez même en aménager une quatrième, voire une cinquième sous les combles. Ou pourquoi pas un dressing, un bureau, une salle de jeu ou une pièce polyvalente ? Autrement dit, il vous sera facile de faire évoluer votre maison au rythme des besoins de la famille.

Découvrez les habitations


Facture énergétique réduite grâce aux panneaux solaires

Grâce au recours à des matériaux durables, à la qualité de l’isolation et aux panneaux solaires sur le toit, les maisons sont confortables et agréables à vivre. Et en raison d’un indice E très faible (E20), vous êtes exonéré de précompte immobilier pendant cinq ans. Sans parler de votre facture énergétique mensuelle vraiment très avantageuse, surtout si vous profitez des heures les plus ensoleillées. Comment ? En faisant tourner lave-vaisselle, machine à laver et séchoir en journée, quand le soleil est au zénith, pour profiter d’une électricité gratuite.

Notre offre Beveren-Leie - Sint-Jansstraat

Découvrez le quartier


Des nouvelles à propos de ce projet

Vincent Sohier Quirijn Pannecoucke

Avons-nous suscité votre intérêt?

Aussi intéressant pour vous