Beveren-Leie - Sint-Jansstraat

Brochure uniquement disponible en néerlandais

Ce lotissement est implanté dans un quartier accueillant où jeunes et moins jeunes se sentent vraiment chez eux. Il est situé à proximité immédiate de la Lys, entre Waregem et Courtrai, des villes où il fait bon se promener et faire son shopping. Bref, avec ce projet d’habitations modernes, nous répondons aux goûts et aux besoins du plus grand nombre

Maison peu énergivore Investissement intéressant MobiScore intéressant Prix fix à l’instant où vous signez le contrat


Vincent Sohier
Quirijn Pannecoucke

Quirijn Pannecoucke & Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732

La tranquillité en plein cœur de la nature

Les amoureux de la nature ne trouveront pas meilleur endroit pour habiter ! Votre nouvelle maison se trouvera à seulement 650 mètres du parc naturel De Zavelput, où vous prendrez du plaisir à vous relaxer et où vous pourrez apercevoir de nombreux oiseaux dans leur habitat naturel. Le long de la Lys, vous trouverez aussi plusieurs itinéraires de promenade (à pied ou à vélo), tous plus agréables les uns que les autres. Même si, pour admirer la beauté de la nature, vous ne devrez en réalité même pas sortir du lotissement : votre jardin sera le cadre parfait pour organiser un barbecue estival ou pour occuper vos enfants.

En savoir plus sur le quartier


Notre objectif était de construire des maisons modernes et lumineuses, comprenant de vastes espaces de vie, au départ de matériaux durables. 

Architecte Carl Van Acker


Habitations vastes et confortables

Les constructions de ce lotissement sont semi-ouvertes ou fermées, à l’exception d’un bâtiment ouvert. Les accents en bois sur les façades donnent à chaque habitation sa propre personnalité. À l’intérieur, l’aménagement est confortable et lumineux. Chaque maison compte deux ou trois chambres à coucher. La vôtre possède un toit en pente ? Alors vous avez également la possibilité d’aménager une quatrième et une cinquième chambres à l’étage du grenier ! Si vous n’avez pas besoin d’autant de chambres, pourquoi ne pas vous aménager un dressing, un bureau ou encore une salle de jeu ? Quoi que vous choisissiez, vous pourrez faire évoluer votre maison avec les besoins de votre famille.

Découvrez les maisons


Une facture énergétique réduite grâce à des panneaux solaires

Grâce à des matériaux durables, à une isolation optimale et à la présence de panneaux solaires sur le toit, vous verrez qu’il fera bon vivre dans votre habitation. En outre, le faible niveau énergétique de la maison (E20 ou même E10) vous offrira cinq ans de réduction du précompte immobilier, en plus d’une facture énergétique réduite à la fin du mois, en particulier si vous profitez au maximum des heures où le soleil brille le plus fort. Le système Smart Home vous permettra d’utiliser l’énergie produite par vos panneaux solaires de la manière la plus optimale possible.

Découvrez le quartier


Des nouvelles pour vous

Vincent Sohier Quirijn Pannecoucke

Avons-nous suscité votre intérêt?

Aussi intéressant pour vous