Tielt - Azalealaan - Georges Pannemaeckerstraat

Brochure uniquement disponible en néerlandais

Les maisons qui composent ce quartier tranquille sont idéales pour les familles qui prêtent autant attention à la vie en plein air qu’à la convivialité de leur chez-soi. Typiquement le genre de cocon où vous avez envie de passer un maximum de temps chez vous et dans votre jardin.

  • Maisons 3 façades
  • 3 ou 4 chambres à coucher
  • Garage intégré ou place pour un carport
  • Panneaux solaires inclus (E20)
  • Crèche, école et supermarchés à proximité
  • A 4 minutes du centre
  • A 6 minutes de la gare

Dans ce project de lotissement, la cuisine est proposée en option et n'est donc pas comprise dans le prix.

Habitat peu énergivore


Vincent Sohier

Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732

Confortable à l’intérieur comme à l’extérieur

Le concept tire le meilleur parti des atouts de chaque maison et de son jardin. Ouvrez grand les fenêtres, laissez entrer la lumière du soleil et profitez du plein air depuis votre fauteuil. Ou inversement, accédez directement de la cuisine au jardin pour savourer un café fumant et un bon croissant sur la terrasse. Par beau temps, vous serez heureux aussi d’y prendre les repas du midi et du soir en plein air. Car ici, l’intérieur et l’extérieur se mêlent et s’entremêlent à loisir.

Découvrez les habitations


Exonération du précompte immobilier pendant 5 ans grâce à un niveau E très avantageux

Une maison basse énergie comme celles que nous vous présentons ici est une excellente nouvelle pour l’environnement, mais aussi pour votre portefeuille. En effet, grâce à un niveau E de E20, voire moins, vous réduirez facilement votre facture énergétique et – cerise sur le gâteau – vous serez exonéré de précompte immobilier pendant cinq ans.

Plus d’infos sur les habitats basse énergie


L’architecture des maisons est à la fois élégante et intemporelle, avec des accents ludiques, des proportions récurrentes et des lignes originales qui créent un joli jeu de surfaces et de volumes.

Architecte Steven De Jaeghere


Un quartier jeune

Ces dernières années, ce quartier très accueillant pour les enfants a attiré beaucoup de jeunes familles. La proximité d’une crèche et d’une école y sont évidemment pour quelque-chose. Les enfants du quartier partent en groupe à l’école et se retrouvent souvent le soir pour jouer tous ensemble. Tout comme les adultes, d’ailleurs ! Car avouons-le : il vaut souvent mieux un bon voisin qu’un ami éloigné, non ?

Notre offre

Tielt - Azalealaan - Georges Pannemaeckerstraat

Découvrez le quartier

Vincent Sohier

Avons-nous suscité votre intérêt?

Aussi intéressant pour vous