Gentbrugge - Jean Jaurèslaan

Votre maison se trouve dans le « Vogelhoek », un quartier charmant et animé peuplé de jeunes familles. Les nombreux jardinets et les arbres en voirie confèrent un aspect gai et vert au quartier. Ce projet sur la Jean Jaurèslaan combine le meilleur de deux mondes : vous vivez dans un quartier convivial à taille humaine tout en n'étant qu'à dix minutes à vélo de Gand.

Maison peu énergivore Beau jardin du parc Prix fix à l’instant où vous signez le contrat


Quirijn Pannecoucke

Quirijn Pannecoucke

info@durabrik.be
0800 62 732

« Les nouveaux habitants du quartier font d'une pierre deux coups : ils vivent au calme et au vert tout en étant à un jet de pierre de Gand. »

La parole à DENC!-STUDIO


La vie dans un quartier urbain animé

Un vent frais et dynamique souffle sur ce bout de ville animé. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à vélo : il n'aura jamais été aussi facile d'aller au supermarché, au club de tennis, à la boulangerie ou à l'école. Vous restez sur votre faim en matière de culture et de gastronomie ? Pas de panique : le centre de Gand se trouve à dix minutes à vélo seulement !


Parés pour l'avenir

Dans ce quartier, il n'y a donc rien de plus facile que d'opter pour des solutions durables en matière de mobilité. Mais votre maison elle-même est déjà parée pour l'avenir. Nous assurons en effet un vrai confort de vie dans nos maisons grâce à des matériaux faciles d'entretien et durables, à une excellente isolation ainsi qu'à l'installation de panneaux photovoltaïques. Ce combo gagnant permet à votre maison d'obtenir un niveau E20 ou moins. D'ailleurs, saviez-vous que vous pouvez demander un emprunt à de meilleures conditions à votre banque si votre maison a un niveau de performance énergétique inférieur à E30 ? Et si vous voulez économiser de l'eau en plus de l'électricité, c'est possible avec le système d'épuration de l'eau Hydraloop. Ce dispositif vous permet de recycler pas moins de 85 % de vos eaux grises.

En savoir plus sur le niveau E


La priorité aux piétons et aux cyclistes

Grâce à l'excellente situation de votre nouvelle maison, vous n'avez (presque) plus besoin d'une voiture. Vous pouvez facilement vous déplacer à pied, en vélo ou en transports en commun. Vous trouverez un arrêt de bus et de tram à 350 mètres seulement et il vous suffira de pédaler dix minutes pour atteindre la gare la plus proche. Les adeptes de covoiturage trouveront eux aussi leur bonheur. Vous avez votre propre voiture ? Vous pourrez la garer sur votre emplacement personnel dans le parking partagé. Les voitures ne circulent pas sur le site même pour assurer un environnement sûr et accueillant pour les enfants.


À vous de choisir

Grâce aux nombreuses options disponibles, vous pouvez faire de votre nouvelle maison votre nid rêvé. Vous préférez une configuration traditionnelle ou plutôt un bel-étage ? Une cuisine avec ou sans îlot ? Trois, quatre ou cinq chambres ? Vous n'avez qu'à faire votre choix.

Cliquez ici pour tout savoir sur les différentes possibilités

Notre offre

Gentbrugge - Jean Jaurèslaan
Quirijn Pannecoucke

Avons-nous suscité votre intérêt?

Aussi intéressant pour vous