Wondelgem - Hoevestraat

Les habitations de ce projet à Wondelgem jouissent d’un emplacement incroyable, mais aussi d’un excellent niveau énergétique E10, E0 ou même inférieur. Votre nouvelle maison extrêmement économe en énergie se trouvera à moins de 5 km du centre de Gand, à proximité de toutes les commodités. Et vous profiterez en même temps d’un calme absolu avec vue sur le grand espace vert. Chacun trouvera son bonheur dans la Hoevestraat ! D’autant que vous pourrez peut-être aussi profiter d’une TVA à 6 % seulement.

Habitat peu énergivore Beau jardin du parc


Peter Patteet
Quirijn Pannecoucke

Quirijn Pannecoucke & Peter Patteet

info@durabrik.be
0800 62 732

Des habitations adaptées à vos besoins

Les 25 habitations de ce projet ont de quoi satisfaire tout le monde. En fonction de ce que vous recherchez, vous aurez le choix entre une construction semi-mitoyenne ou mitoyenne, une maison à toit plat ou en pente et 3, 4 ou 5 belles chambres. Ces pièces peuvent bien sûr être aménagées comme bon vous semble, pourquoi pas en bureau, dressing ou salle de jeu ? Au rez-de-chaussée, chaque maison dispose d’une entrée spacieuse, d’un WC, d’un grand espace de vie, d’une cuisine ouverte et d’un ou deux espaces de rangement. Les espaces de vie sont baignés de lumière naturelle, et le jardin est l’endroit idéal pour recharger ses batteries.


Un environnement placé sous le signe de la nature, où les voitures sont rares

Votre nouvelle habitation se trouvera dans un environnement vert et sûr, dans lequel peu de voitures circulent. Les voitures doivent en effet être garées dans le parking central situé à l’entrée du site. Les poubelles sont également collectées en dehors du site, tandis que le courrier et les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres placées, elles aussi, à distance des maisons, de manière à limiter autant que possible la circulation dans le lotissement. Le lieu est ainsi extrêmement sûr, laissant tout le loisir aux enfants, cyclistes et promeneurs de se déplacer comme bon leur semble. Chaque habitant est en outre autorisé à profiter du magnifique jardin commun. Véritable oasis de tranquillité, cet écrin de verdure vous permettra de profiter de moments de détente bien mérités.

En savoir plus sur l’environnement


Nous limitons la circulation des voitures et créons un grand jardin intérieur qui fait penser à un parc. 

Pieter-Jan Leenknecht, CAS Architecten


Vivre de manière durable, en respectant l’environnement

Votre nouvelle habitation de la Hoevestraat sera placée sous le signe de l’écologie à long terme. Isolation optimale, système de ventilation intelligent, panneaux solaires, chauffage au sol et pompe à chaleur... Tout est là pour garantir un niveau énergétique inférieur à E10. Certaines maisons sont même neutres en énergie, ce qui signifie que vous produirez vous-même, dans le respect de l’environnement, toute l’énergie dont votre famille aura besoin. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de la hausse des prix de l’énergie, et ne devrez pas non plus payer de précompte immobilier pendant 5 ans. Nous avons aussi pensé à limiter la consommation d’eau en installant une citerne privée de collecte des eaux pluviales. Ainsi, les eaux de pluie sont par exemple réutilisées dans les toilettes.

Découvrez notre approche durable et respectueuse de l’environnement


Notre offre

Wondelgem - Hoevestraat

Découvrez le quartier


Des nouvelles pour vous

Peter Patteet Quirijn Pannecoucke

Avons-nous suscité votre intérêt?

Aussi intéressant pour vous