Berendrecht - Frederik-Hendrikstraat

Ce projet est vendu

Malheureusement, ce projet de logement à Berendrecht - Frederik-Hendrikstraat est complet.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore de l'offre à proximité. Assurez-vous de jeter un coup d'œil.


Projets dans la proximité Berendrecht


A chacun son chez-soi à Berendrecht - Projet Hagelberg

Découvrir les plaisirs d’un site délicieusement verdoyant

Appartements, maisons, résidences-service… le tout réuni sur un seul site ? Ça existe ! Dans un endroit de rêve où jeunes et moins jeunes se sentent parfaitement chez eux. D’autant plus qu’ils y profitent d’une superbe vue sur un parc d’environ un hectare.

Un domaine sans voitures, car toutes les habitations disposent d’un garage ou d’un carport et les appartements d’un emplacement de parking en sous-sol. Quant aux visiteurs, ils sont gentiment priés de laisser leur voiture sur le parking attenant prévu à cet effet. De cette façon, les habitants peuvent profiter en toute sécurité et sans nuisances de leur magnifique jardin, des parterres de fleurs, des bancs, des endroits ombragés et des balançoires et toboggans pour les enfants.

Avec leur architecture contemporaine et leurs façades en brique, les différents types de maison et les deux résidences composent un ensemble harmonieux.


Différents types d’habitat

Le site de Berendrecht propose des appartements d’une, deux ou trois chambres à coucher ainsi que des maisons unifamiliales à deux ou trois façades.

Les maisons à toit plat comptent trois chambres à coucher, sans espaces perdus, tandis que celles à toiture en appentis en proposent également trois au premier étage, avec la possibilité d’aménager une pièce supplémentaire sous les combles pour en faire une quatrième chambre à coucher, un bureau ou une salle de jeu.

En savoir plus sur les maisons


Nous avons conçu l’ensemble de façon à ce que les habitants puissent profiter au maximum du caractère verdoyant du site.

Johny Cottreel - Architecte


Notre offre

Berendrecht - Frederik-Hendrikstraat
Vendu

Maisons

  • 3 à 4 chambres à coucher
  • Garage ou carport
  • Jardin accueillant
Malheureusement, les maisons sont épuisées.