Herenthout - Mikhoeve


Bientôt en vente à Herenthout

Durabrik prévoit de construire à Herenthout onze nouvelles maisons familiales. Ces habitations dans une rue transversale de Mikhoeve seront situées dans un endroit calme et facilement accessible, en plus d’être particulièrement peu énergivores. Ne passez pas à côté de ce projet immobilier si vous êtes à la recherche d’une nouvelle construction à Herenthout!

Vous désirez en savoir plus sur ce projet de construction ?
Inscrivez-vous pour recevoir en exclusivité dans les prochains mois :

  • Des informations complémentaires concernant ce projet
  • Les premières images et photos
  • La date à laquelle ces habitations seront mises en vente
Inscrivez-vous
Haaike Reygel

Haaike Reygel

info@durabrik.be
0800 62 732

Calme et détente

Dans la vallée de la Grote Nete et de la Wimp, vous pourrez faire de magnifiques balades à pied ou à vélo, à la découverte de champs, de chapelles et de tavernes séculaires. Un décor féérique pour tous ceux qui aiment profiter de la nature tout en restant près de chez eux ! Vous aimez bouger ? Vous trouverez aussi près de chez vous toutes sortes d’activités sportives, du basket-ball et du skateboard au minigolf et à l’athlétisme. En été, vous pourrez également vous essayer au canoë et au kayak sur la Nete.

Onze nouvelles constructions placées sous le signe du confort

Pour entrer dans le lotissement, vous devrez emprunter la Mikhoeve. Vous arriverez dans un quartier calme et sûr pour les enfants, réservé à la circulation locale. Sur cet emplacement de choix, nous construirons bientôt une maison ouverte et dix maisons semi-ouvertes compactes, avec un carport et un petit jardin qui ne demandera que peu d’entretien comparé au plaisir qu’il offrira.

Facture énergétique réduite

Votre nouvelle habitation dans ce lotissement vous permettra d’économiser jusqu’à 30 % sur vos factures énergétiques. Elle sera en outre équipée de toutes les nouvelles technologies, à savoir des panneaux solaires, une pompe à chaleur et un système Smart Home, qui lui conféreront un niveau E10 ou inférieur, plus avantageux que celui d’une nouvelle construction classique. Et grâce à cela, vous ne paierez pas non plus de précompte immobilier pendant les cinq premières années !

*Sous réserve de modifications.

Aussi intéressant pour vous