Zulte - Verlorenlos


De nouvelles habitations bientôt à vendre à Zulte

Au beau milieu d’un projet immobilier existant dans Verlorenlos, à Zulte, Durabrik mettra bientôt en vente quatre maisons familiales peu énergivores. Vous y habiterez dans un emplacement de choix, à deux pas de la N43 Rijksweg, à proximité de commerces locaux et d’écoles.

Vous désirez en savoir plus sur ce projet de construction ?
Inscrivez-vous pour recevoir en exclusivité dans les prochains mois :

  • Des informations complémentaires concernant ce projet
  • Les premières images et photos
  • La date à laquelle ces habitations seront mises en vente
Inscrivez-vous
Quirijn Pannecoucke

Quirijn Pannecoucke

info@durabrik.be
0800 62 732

Vivre dans la magnifique vallée de la Lys

La Lys est une source d’inspiration pour de nombreux peintres et écrivains. Elle fait rêver tous les amoureux de la nature et ceux qui sont à la recherche de détente sur l’eau et autour. En matière de loisirs et de culture, Zulte n’est pas en reste. Vous aurez toutes sortes d’activités à découvrir, souvent accessibles à pied ou à vélo de chez vous.

Quatre nouvelles constructions peu énergivores

Le quartier dans lequel vous vivrez sera relativement nouveau et petit. Au bout de la rue sans issue Verlorenlos, nous construirons bientôt quatre maisons semi-ouvertes dotées chacune d’un beau jardin. Les voitures seront rares dans ce quartier, qui sera donc calme et sûr pour les enfants. Vous profiterez également de bonnes connexions pour rejoindre le centre de Zulte et Deinze, deux agglomérations qui pourront aussi être ralliées à vélo.

Une consommation énergétique intelligente

En jetant votre dévolu sur l’une de ces quatre nouvelles habitations, vous vous assurerez également un avenir peu énergivore. Grâce à la présence de panneaux solaires, d’une pompe à chaleur et d’un système Smart Home, vous consommerez moins et mieux, ce qui vous permettra de faire des économies pouvant aller jusqu’à 30 % sur vos factures énergétiques. Vous ne paierez pas non plus de précompte immobilier pendant les cinq premières années. Un investissement rentable et axé sur l’avenir, que demander de plus ?

*Sous réserve de modifications.

Aussi intéressant pour vous