La Résidence De Zoete Vaart IV, la dernière phase de ce projet résidentiel, est aujourd’hui mise en vente. Elle se trouve à un endroit unique le long du Moervaart, sur le site de l’ancienne sucrerie. Célibataires, couples et jeunes familles y vivront au calme, dans un endroit plein de charme. Votre nouvel appartement se trouve dans une région riche en polders, bois et rivières. Le lieu idéal pour le repos et la détente.
Investissement intéressant
info@durabrik.be
0800 62 732
Pour beaucoup, vivre au fil de l’eau et en pleine campagne constitue le rêve ultime. La résidence De Zoete Vaart transforme ce rêve en réalité. Votre nouvel appartement donne directement sur le parc, la campagne environnante et le Moervaart. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit que la terrasse pour passer un dimanche délicieusement paresseux avec un bon livre. Vous êtes plutôt actif ? Le magnifique environnement rural est le décor idéal de charmantes balades à pied ou à vélo.
Architecte Floris De Bruyn
Le projet de la Terweststraat se compose de quatre villas urbaines. Vous avez le choix entre des appartements à une ou deux chambres. Chaque appartement est équipé d’une charmante cuisine ouverte, d’un bel espace de vie et d’une remise pratique. La vaste terrasse orientée sud vous permet de profiter de chaque rayon de soleil et inonde l’appartement de lumière naturelle au rythme des saisons.
Ce sont avant tout des appartements où il fait bon pour vivre. Le chauffage par le sol diffuse une chaleur agréable et l’isolation parfaite apporte un confort égal été comme hiver. L’utilisation de techniques et de matériaux durables ne laisse qu’une facture énergétique réduite à la fin du mois et vous permet de vivre de manière durable dans ce magnifique endroit.
Votre nouvel appartement se trouve à deux minutes à peine du centre de Moerbeke. Vous y trouverez plusieurs supermarchés, des magasins locaux, des écoles et des infrastructures sportives. Et quel plaisir de sortir et profiter de la campagne environnante ! Les endroits calmes avec tout ce dont on a besoin à portée de main sont de plus en plus rares.