Varsenare - Legeweg

Le projet résidentiel Hof van Straeten, à proximité du centre de Varsenare, entre dans une nouvelle phase avec treize maisons familiales spacieuses. Architecture élégante, quartier verdoyant et calme : chaque famille se sentira parfaitement à l'aise dans l’atmosphère agréable de cet ancien domaine d’un château.

  • Construction deux, trois ou quatre façades
  • Diversité de styles
  • 3 à 5 chambres à coucher
  • Garage, carport ou emplacement de parking
  • Panneaux solaires compris (indice énergétique ≤ E20)
  • Panneaux solaires compris (indice énergétique ≤ E20)
  • A 20 minutes de Bruges
  • Accès facile à l’E40
  • Découvrez les itinéraires pédestres et cyclistes

Maison peu énergivore Investissement intéressant MobiScore intéressant Prix fix à l’instant où vous signez le contrat


Vincent Sohier
Filip Vandermeeren

Filip Vandermeeren & Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732

Cadre calme et verdoyant

Les maisons du domaine Hof ter Straeten se dressent autour d’un îlot vert au cœur du quartier.  La circulation y est réduite au strict minimum afin de privilégier la mobilité lente, grâce à un chemin réservé aux promeneurs et aux cyclistes. Du coup, les enfants peuvent y jouer en toute insouciance et profiter toute l’année avec vous de la quiétude du quartier ‘den Hof’.

Découvrez le quartier


A chaque famille son identité

Que vous aimiez l’architecture moderne ou que vous soyez plutôt traditionnel, vous trouverez une maison qui vous convient dans le projet Hof van Straeten. Les finitions sont toujours très soignées, avec des matériaux nobles et des détails subtils qui donnent une identité propre à chaque maison. Les maisons à deux, trois et quatre façades alternent et laissent un vaste choix en termes de répartition des pièces et de nombre de chambres.

En savoir plus sur les maisons


Le lotissement résidentiel Hof ter Straeten offre un énorme potentiel

Architecte Jo Vaneeckhout


Tout est à proximité

Le confort, c’est aussi pouvoir se rendre facilement partout, de préférence à pied ou à vélo. L’ancien domaine Hof ter Straeten s’étend dans la prolongation du centre du village de Varsenare, ce qui en fait un lieu rêvé pour les adeptes des déplacements à pied ou à vélo. Besoin malgré tout de vous rendre un peu plus loin ? En voiture, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l’E40.


Découvrez le quartier


Des nouvelles pour vous

Vincent Sohier Filip Vandermeeren

Avons-nous suscité votre intérêt?