Dilbeek - Astridlaan

Ce projet est vendu

Malheureusement, ce projet de logement à Dilbeek - Astridlaan est complet.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore de l'offre à proximité. Assurez-vous de jeter un coup d'œil.


Projets dans la proximité Dilbeek


Un quartier calme et vert

Vous habiterez dans une rue sans issue, ce qui vous garantira un calme olympien dans votre maison et autour. Le cadre est aussi très vert, vous donnant l’impression de vivre dans un écrin de verdure. Vous pourrez également profiter d’un jardin ensoleillé avec terrasse. Le quartier abrite un fossé de drainage, c’est-à-dire une étendue verte dans laquelle les eaux de pluie sont récoltées et assainies. À moins de 2 kilomètres, vous trouverez la réserve naturelle De Wolfsputten, où vous pourrez réaliser de magnifiques promenades à pied ou à vélo. Dans la réserve naturelle De Thaborberg, les enfants pourront s’amuser dans des labyrinthes naturels et marcher pieds nus sur un sentier spécialement prévu pour cela.


De grands espaces

Les six habitations qui composent ce projet présentent une architecture dynamique et offrent un confort optimal. Elles sont toutes dotées d’un carport ou d’une place de parking devant la maison, ainsi que d’un grand abri à vélos ou de jardin. À l’intérieur, vous trouverez au rez-de-chaussée une buanderie et un espace de rangement, et au premier étage un bel espace de travail. De quoi se sentir bien et télétravailler efficacement.

Découvrez nos maisons


Économie d’énergie grâce au triple vitrage

Rares sont les habitations en Belgique qui sont équipées de triple vitrage. C’est dommage, car les atouts de cette technologie sont nombreux. Le triple vitrage permet en effet de conserver 30 à 40 % d’énergie en plus au niveau des fenêtres, en comparaison avec le double vitrage classique. Les frais de chauffage sont donc moindres en hiver, tandis qu’en été, le triple vitrage empêche la chaleur d’entrer, ce qui fait que la maison chauffe moins. Sans oublier que le triple vitrage affiche aussi un excellent score en matière d’isolation acoustique.


Notre objectif était de construire des habitations compactes, pratiques et confortables dans ce lieu calme et idyllique. 

Nore Van den Broeck, A2S Architecten 

Notre offre

Dilbeek - Astridlaan
Vendu

Maisons

  • Triple vitrage et panneaux solaires
  • 3 chambres
  • Carport ou place de parking
Malheureusement, les maisons sont épuisées.

Découvrez le quartier