Dilbeek - Assestraat


Un projet placé sous le signe de la modernité à Dilbeek

À Dilbeek, vous vivrez loin de l’agitation, au milieu d’un quartier verdoyant dans la région du Pajottenland, qui se trouve aussi tout près de la capitale. Ce lotissement agréable comprenant six habitations modernes et particulièrement peu énergivores offre des possibilités de logement intéressantes à toutes sortes de familles. Vous désirez en savoir plus sur ce projet de construction ?

Inscrivez-vous pour recevoir en exclusivité dans les prochains mois :

  • Des informations complémentaires concernant ce projet
  • Les premières images et photos
  • La date à laquelle ces habitations seront mises en vente
Inscrivez-vous

Un quartier vert où il fait bon vivre

Dilbeek se trouve à un jet de pierre de l’E40 et l’E19, un emplacement idéal pour les trajets domicile-travail. Mais en même temps, vous y profiterez d’une vie très calme, au beau milieu de la nature. Après une longue journée de travail, vous pourrez vous reposer dans ce lotissement agréable dans l’Assestraat. Dans votre nouveau quartier et ses alentours, vous découvrirez des espaces verts dans lesquels vous pourrez papoter avec vos voisins et dans lesquels vos enfants pourront jouer.

Six nouvelles constructions confortables, à l’architecture contemporaine

Votre nouvelle maison comptera trois chambres à coucher et vous offrira un bel espace et de nombreuses possibilités pour créer un intérieur qui vous ressemble. Choisirez-vous une maison à toit plat ? Ou bien trouvez-vous qu’un vaste grenier est idéal pour aménager une chambre supplémentaire ou un bureau ? Préférez-vous un garage ou un carport ? Un petit ou un grand jardin ? L’allée, l’abri de jardin bien pratique et la terrasse sont compris, de sorte que vous vous sentiez chez vous, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, dès votre arrivée.

Économie d’énergie

Votre maison sera ce qui se fait de mieux en matière de consommation d’énergie. Grâce à une pompe à chaleur, des panneaux solaires, un chauffage au sol, une isolation optimale et un système de ventilation, votre habitation arborera un niveau E de E10 ou moins. Ainsi, vous contribuerez à préserver la planète, vous profiterez d’une exemption de précompte immobilier pendant cinq ans et vous garderez le contrôle sur vos factures énergétiques. À Dilbeek, construisez-vous un avenir vert !

Sous réserve de modifications.

Aussi intéressant pour vous