Tout est communiqué de façon très transparente

Maison - Août 2019

Brent est prêt à quitter le nid parental et à emménager avec son ami Florian. Il a trouvé une maison Durabrik à Alost, plus près de son travail. Il a choisi lui-même tous les matériaux et discuté de l’agencement des pièces dans les moindres détails avec son conseiller en aménagement d’intérieur. La construction peut commencer !

Quelle était votre priorité dans votre recherche d'un nouveau logement ?

Brent : « Je voulais qu’il soit proche de mon travail. Je vis toujours chez mes parents à Tielt, mais je travaille dans un hôpital à Alost. On peut faire mieux sur le plan des trajets domicile-travail. Je voulais aussi un beau jardin et une maison avec une bonne surface habitable, de préférence dans un style intemporel. »

Comment êtes-vous arrivé chez Durabrik ?

« J’ai découvert Durabrik il y a plusieurs années, quand mon grand-père leur a acheté un appartement. Tout s’était bien passé à l'époque, mais j'ai quand même aussi contacté d'autres entreprises de construction. En fin de compte, Durabrik s’est quand même démarqué par son bon fonctionnement, et cela m’a inspiré confiance. J'ai tout de suite été bien accueilli et aidé. »

Que voulez-vous dire par « bien aidé » ?

« Pour ne donner qu'un exemple : j'ai non seulement obtenu beaucoup d'informations claires sur notre maison, mais aussi de nombreux conseils pour ma recherche de prêt. Les fournisseurs de la salle de bains, de la cuisine, etc. m'ont contacté directement pour nous inviter dans leur salle d'exposition, et ils se sont également montrés prêts à nous expliquer ce que comprenait le forfait standard de Durabrik. Sans nous inciter ne serait-ce qu’une seule fois à dépasser le budget de départ. Soit dit en passant, le forfait standard est assez complet : nous n’y avons apporté que quelques modifications, et même là, le surcoût a toujours été annoncé clairement. Lorsque nous avons terminé de choisir tous les matériaux, notre conseiller en aménagement d’intérieur a tout vérifié avec nous pas à pas. »

La communication avec Durabrik est-elle fluide ?

« Absolument. Jusqu'à présent, tout nous a été communiqué de manière très transparente. Notre conseiller en construction a passé en revue le cahier des charges avec nous, et j'ai immédiatement eu une bonne idée du prix total, en ce compris les honoraires de l’architecte, la PEB, etc. Enfin, le portail client en ligne de Durabrik est très utile pour se tenir au courant de l’avancement du chantier. Dans l'état actuel des choses, je recommanderais Durabrik sans la moindre hésitation. »

Enkele sfeerbeelden

Meer klantenverhalen