Nous avons uniquement modifié la palette de couleurs

Maison - Juin 2018

Tine et son compagnon Jelle cherchaient une maison pour deux, pas trop grande, et tout près de leur travail. Ils ont trouvé un appartement Durabrik à Linden et ils y vivent maintenant depuis six mois. Ils sont satisfaits de leur maison et des conseils de Durabrik.

Quelles étaient vos exigences concernant votre nouvelle maison ?

« En fait, nous voulions habiter à Keerbergen, mais les maisons là-bas étaient au-dessus de notre budget. Puis nous avons lu que Durabrik construisait de nouvelles maisons à Linden. Cet endroit nous a immédiatement séduits parce qu'il est plus proche de Louvain, où nous travaillons tous les deux. Nous sommes allés sur le site web et avons contacté Durabrik. En termes de taille, la maison et le jardin se sont révélés parfaits pour nous, et nous avons donc décidé assez rapidement que nous voulions y vivre. Après cela, il a fallu attendre le permis de bâtir pour que les travaux commencent, mais ils se sont très bien déroulés. »

Comment s'est passé le contact avec Durabrik ?

« Très bien. Du premier rendez-vous jusqu’à notre déménagement, les employés de Durabrik nous ont beaucoup aidés. Pendant les travaux, nous avons toujours pu nous adresser à notre chef de chantier, et lorsque nous avons emménagé et avons constaté quelques petits problèmes, il a également fait tout son possible pour les résoudre le plus rapidement possible. Le portail client en ligne est aussi très utile. On peut y suivre l’évolution du chantier pas à pas. »

Vous aviez aussi le droit de choisir certains matériaux. Comment cela s'est-il passé ?

« Les fournisseurs de matériaux ne sont pas tous à proximité, mais les fournisseurs des sols, de la salle de bains, de la cuisine et des sanitaires nous ont toujours bien aidés. »

Qu'appréciez-vous le plus dans votre maison ?

« L’extérieur est rustique, et nous avons gardé un intérieur sobre. Nous aurions pu adapter complètement le style d'intérieur que Durabrik nous a proposé, mais nous l’aimions beaucoup et nous n’avons changé que légèrement la palette de couleurs, pour un résultat plus clair. Pour l'intérieur, nous nous sommes principalement inspirés du style scandinave. Notre salon et cuisine sont très confortables avec beaucoup de lumière. Le jardin n'est pas trop grand, il répond parfaitement à nos envies. »

Recommanderiez-vous Durabrik à des amis qui cherchent une maison ?

« Absolument, nous avons eu une bonne expérience avec l’entreprise. »

Télécharger gratuitement la brochure

Découvrez le magazine Durabrik

Une foule de détails intéressants, de trucs et astuces et les témoignages de nos clients

Projets dans la proximité Lubbeek

Afficher tous les / toutes les