Le budget est bien défini, et c’est très confortable

Appartement - Mai 2019

Après son divorce, Veerle a emménagé avec sa fille cadette Lieselotte dans un appartement loué. Mais très vite, mère et fille ont eu envie d’un logement bien à elles. Elles ont passé en revue de nombreuses maisons et entreprises de construction. « J’ai immédiatement ressenti une forte confiance envers Durabrik. »

Que cherchiez-vous exactement ?

Veerle : « Nous voulions continuer à vivre à Aalsterse, et nous cherchions une maison dans nos moyens. C'est comme cela que nous sommes arrivées chez Durabrik. Dans un premier temps, nous avons envisagé d’acheter un de leurs logements de la Merestraat, mais cette maison s’est révélée être hors budget pour moi, donc la vente ne s’est pas faite. J’étais bien embêtée, mais à aucun moment Sara, la conseillère en construction de Durabrik, ne m’a mise mal à l’aise à ce propos. Sans jamais me pousser, elle m'a envoyé des informations sur les maisons de la Ninovesteenweg. « Réfléchissez-y », m’a-t-elle dit, et, finalement, c’est pour cette maison que nous avons opté. »

Une nouvelle construction, donc. Était-ce votre souhait ?

« Maison existante ou nouvelle construction, au départ cela n’avait pas tellement d’importance pour moi. Mais, bien sûr, avec une nouvelle construction, on sait qu’on n’aura pas de frais d'entretien les premières années. Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle. »

Durabrik Ninovesteenweg

À quoi ressemblera votre maison ?

« Le gros-œuvre était déjà terminé quand nous nous sommes décidées : nous avons donc déjà pu nous faire une bonne idée. Nous aurons chacune notre propre chambre, il y aura une chambre supplémentaire que nous aménagerons en bureau. Nous avons aussi un jardin. Il n'est pas très grand, mais nous imaginons déjà notre premier barbecue. »

Entre-temps, les travaux se poursuivent. Comment se passent-ils ?

« Tout se passe bien. Nous venons de choisir les derniers matériaux. L'ensemble du système est bien structuré : le budget est bien défini, et c'est très confortable, mais nous pouvons quand même adapter quelques petites choses ici et là. Les entreprises que nous allons choisir savent exactement ce qui est inclus dans l’offre standard et elles vous invitent à passer. Dans mon portail client personnel, tous ces accords sont répertoriés bien clairement. »

Trouvez-vous cela pratique, ce suivi et ces conseils ?

« Tout à fait. Je suis novice en matière de construction, et cela me rassure de savoir que quelqu’un suit les travaux de près pour moi. Je suis convaincue que tout se passera bien et que je pourrai bientôt emménager avec ma fille dans notre nouveau foyer. »

Télécharger gratuitement la brochure

Découvrez le magazine Durabrik

Une foule de détails intéressants, de trucs et astuces et les témoignages de nos clients

Projets dans la proximité Aalst

Afficher tous les / toutes les