Confortable, peu énergivore, esthétique et pratique!

Maison - Juin 2017

Originaire de Merelbeke, Maxim ne souhaitait pas s’en éloigner. Intrigué par le projet de Durabrik dans la commune, il a glané quelques informations sur le site web de Durabrik et profité des journées Portes Ouvertes pour visiter nos maisons témoins. Il n’en fallait pas plus pour le convaincre. Plus besoin de chercher… il avait trouvé leur future maison.

J’habite près du centre, et c’est idéal pour faire les courses. Mes deux enfants se rendent à vélo au tennis, au club de foot et à la piscine de Merelbeke. Les écoles ne sont pas loin non plus. Bref, c’est une situation idéale pour les familles avec enfants. Et si je dois me rendre en voiture à Gand ou Anvers, j’ai l’autoroute à proximité.  

La maison combine tous les avantages. Elle est à la fois confortable, pratique et peu énergivore. A la fin du mois, c’est mon portefeuille qui me dit merci! Avec un ami, nous avons retroussé nos manches pour poser un parquet en laminé et pour aménager l’entrée de garage et la terrasse. J’aime l’idée d’avoir apporté ma pierre à l’édifice.

Les pièces les plus conviviales de la maison? Le séjour et la cuisine, sans hésiter! Ces deux pièces sont baignées de lumière naturelle, du petit déjeuner au soir. Cette luminosité contribue à rendre la maison chaleureuse et accueillante. L’extérieur aussi me plait beaucoup. Le côté épuré de l’architecture correspond tout à fait à mes goûts et la couleur de la brique de façade se marie à merveille avec celle du padouk (N.d.T. essence de bois exotique). En deux mots, notre nouvelle maison est aussi belle que pratique. Exactement ce dont nous rêvions.

Télécharger gratuitement la brochure

Découvrez le magazine Durabrik

Une foule de détails intéressants, de trucs et astuces et les témoignages de nos clients

Projets dans la proximité Merelbeke

Afficher tous les / toutes les