Sijsele - Nieuwe Weg - Stakendijke

Vivre proche de tout dans l’une des plus belles régions du pays ? À Sijsele, vous profiterez de la nature et de la culture, mais aussi d’un quartier agréable à faible circulation et très vert. Votre habitation y sera unique en son genre, moderne et bien pensée, pour répondre parfaitement aux besoins de votre famille.

 

Maison peu énergivore MobiScore intéressant Prix fix à l’instant où vous signez le contrat


Vincent Sohier
Filip Vandermeeren

Filip Vandermeeren & Vincent Sohier

info@durabrik.be
0800 62 732

L’architecture moderne des habitations leur donne une personnalité bien à elles. 

Twee Twaalf Architecten


La belle vie en plein centre de Sijsele

À Stakendijke, le nouveau site résidentiel situé à côté de la maison de repos et de soins De Stek, nous sommes en train d’ériger un lotissement moderne et durable, proposant des habitations aux styles différents. Cette diversité confère une belle dynamique au quartier, mais ce qui fera réellement vivre le lotissement, ce sont les célibataires, jeunes couples et autres familles (recomposées) qui se retrouveront dans l’espace vert au cœur du site, au beau milieu de l’herbe, des fleurs et de l’eau. Dans les rues à circulation réduite, les enfants pourront faire de la trottinette ou dessiner à la craie en toute sécurité. Quant aux adultes, ils profiteront de verres et de délicieux barbecues entre voisins, bien sûr !


Flexibilité et confort modernes

Les habitations de ce projet auront tout ce qu’on peut attendre d’une maison contemporaine... Et même plus ! Personnalité, luminosité, rangements par milliers et espaces polyvalents. En termes de performance énergétique, elles afficheront un joli niveau E10 ou inférieur, ce qui ne manquera pas de faire baisser vos factures énergétiques. Et si les besoins de votre famille devaient évoluer dans le futur, vous pourrez aussi faire évoluer votre maison !

En savoir plus sur votre future maison


Connexions faciles à vélo

Damme et ses environs sont très prisés pour leur nature, leur culture et leur gastronomie. Vous pouvez, vous aussi, vous offrir ces plaisirs ! Dans un lotissement placé sous le signe de la verdure, doté d’un magnifique espace fleuri central, vous aurez l’impression d’être en vacances toute l’année. Le dimanche matin, vous pourrez enfourcher votre vélo pour aller chercher les petits pains chez le boulanger. Et pourquoi pas vous rendre à vélo jusqu’à Bruges par une belle journée d’été ? Le quartier et la région s’y prêtent parfaitement !

Découvrez le quartier

Vincent Sohier Filip Vandermeeren

Avons-nous suscité votre intérêt?