Exit corona : Durabrik est à nouveau prêt à vous accueillir

Nouveautés Durabrik

Jamais nos chantiers, nos maisons témoins et nos bureaux n'avaient été aussi calmes que ces dernières semaines. Heureusement, grâce aux systèmes de vidéo-conférence, aux médias sociaux et à l'e-mail, nous avons réussi à maintenir le contact avec nos clients. Cela nous a fait plaisir de constater qu'en ces temps de crise un peu particuliers, le public redécouvre l'importance d'un bel habitat et vienne massivement frapper à la porte de Durabrik (au sens figuré du terme).

Il est temps à présent de renouer le contact 'live' avec nos clients et candidats acheteurs, de pouvoir à nouveau les conseiller et les guider. Aujourd'hui, nous sommes prêts à aborder cette nouvelle ère. Voici notre stratégie de reprise :

  1. Priorité au numérique
    Les opportunités numériques se sont avérées très pratiques ces dernières semaines. Nous avons proposé des visites guidées virtuelles de nos maisons témoins, organisé des webinars, répondu aux questions en vidéo-conférence, dispensé des conseils via les médias sociaux, etc. Nous allons poursuivre dans cette voie en continuant à privilégier le numérique. N'hésitez donc pas à programmer un rendez-vous virtuel !
  2. Quant aux retrouvailles 'physiques', la prudence reste de mise
    A partir du 11 mai, nous pourrons à nouveau accueillir nos clients et candidats-acheteurs dans nos bureaux, dans nos maisons témoin et sur nos chantiers. Mais par souci pour leur santé et celle de nos collaborateurs, nous avons adopté les mesures de sécurité suivantes.

    télégarger le pdf des mesures de sécurité

Les gens ont redécouvert l'importance d'un beau cadre de vie. Parfaitement conscient de cette réalité, Durabrik crée des environnements où nos clients se sentent 100% chez eux !

Vous trouvez probablement cela aussi intéressant!