Durabrik 4e parmi les meilleurs employeurs de Belgique

Nouveautés Durabrik

Grâce au magnifique score avec lequel nous avons obtenu le certificat ‘Great Place To Work’, nous nous hissons à la 4e place des 10 meilleurs employeurs du pays. C'est ce qu'a annoncé l'institut Great Place To Work ce mardi 15 mars.


De Great Place To Work à Best Workplace

Le certificat ‘Great Place To Work’ est attribué sur la base des résultats de l'enquête Trust Index. Dans cette enquête, les employés sont interrogés sur la confiance, la fierté et la collégialité. La politique de l'employeur est également évaluée par le biais d'un ‘audit culturel’. Les entreprises qui obtiennent les meilleurs résultats sont placées dans le top 10 et peuvent s'appeler ‘Best Workplace’ pendant un an.

Avec un Trust Index de pas moins de 86 %, nos employés ont montré qu'ils se sentent à 100 % chez eux dans notre entreprise. Ce score nous permet de porter également le titre Best Workplace cette année. Dans le classement des 10 meilleurs employeurs, Durabrik arrive en 4e position.



La construction commence par l’humain, également pour nos employés

Nous avons gagné notre place parmi les meilleurs employeurs du pays grâce à diverses activités axées sur le bien-être de nos collaborateurs. C’est resté une priorité absolue pendant la crise du coronavirus avec le travail à domicile obligatoire. Afin de maintenir la solidarité entre collègues, des initiatives supplémentaires ont rapidement été mises en place.

Bie, Directrice RH : “Tout au long de la pandémie, il était extrêmement important pour nous de veiller au bien-être de notre personnel et d'être là les uns pour les autres. À cette fin, nous avons proposé toutes sortes d'activités, allant de la garde d'enfants au bureau aux moments de café en ligne hebdomadaires et aux promenades en plein air avec les nouveaux employés. Nous continuerons à investir dans ce bien-être, même maintenant que nous sommes tous autorisés à revenir au bureau.”


Les valeurs ROSIE

Nos valeurs ROSIE sont au cœur de nos activités quotidiennes. ROSIE signifie : respect et confiance, épanouissement et développement, collaboration, esprit d’entreprise innovant et responsabilité.

Bie : “Nous sommes extrêmement fiers de ce titre et avons tous travaillé dur pour en arriver là. Nous sommes une organisation axée sur les valeurs qui accorde la priorité à ses employés. Le bien-être de nos collaborateurs est d'une grande importance et nous sommes extrêmement fiers de chacun d'entre eux. Nous faisons tout ce que nous pouvons, jour après jour, pour être un bon employeur. Cette nomination prouve que nos employés le vivent aussi de cette façon.”


Travailler pour le meilleur employeur du pays ?

Découvrez nos offres d’emploi

Vous trouvez probablement cela aussi intéressant!