2019: Great Place to Work!

Nouveautés Durabrik

En 2019, Durabrik a de nouveau décroché le titre de Great Place to Work !

Fin 2018, nous avons participé, comme tous les deux ans, à l'enquête de Vlerick sur les entreprises au sein desquelles il fait bon travailler ! Via cette enquête de satisfaction indépendante, nos employés et nos ouvriers ont été interrogés sur divers thèmes. Plus de 180 collaborateurs ont complété le questionnaire et livré un résultat dont nous pouvons être fiers. L'indice de confiance est remonté à plus de 84%. Cela signifie que 84% des questions ont récolté un score de 4 ou 5 sur 5.

Outre la participation des collaborateurs, l'enquête comprenait aussi un audit culturel dans le cadre duquel Durabrik était invitée à exposer sa culture d'entreprise et ses initiatives.

Une salle de fitness, un terrain de padel, un Healthy Thursday par mois, des séances de yoga et de pleine conscience, une compétition de jeux de raquettes, un entraînement hebdomadaire, une semaine de garderie en été, la fête annuelle de Saint-Nicolas, de la soupe et des fruits frais tous les jours, une journée sportive en famille, la fête du personnel… Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses initiatives mises en place par Durabrik. Le comité des sports élabore chaque année un calendrier sportif bien rempli et le comité des loisirs se charge des activités annexes.

Bie De Backer, notre directrice des RH, explique :

“Durabrik fait beaucoup pour ses collaborateurs. C'est important qu'ils se sentent ici chez eux, car nous sommes convaincus que plus nos collaborateurs se sentent investis et heureux dans leur travail, plus ils sont en mesure d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes tous très fiers de ce score et ravis que Durabrik ait une fois encore décroché le titre de Great Place to Work.”

Vous trouvez probablement cela aussi intéressant!